Voyance par téléphone

La voyance est une science qui  existe depuis la nuit des temps et on croirait qu’elle ne concorde pas avec la nouvelle technologie, mais avoir une telle vision sur la voyance est plutôt ambigu. A vrai dire, la voyance peut se faire entre le consultant et le médium sans aucun contact physique.  Cela ne résulte que du lien qui s’installe entre vous et votre médium. Par le biais de cet article nous allons dégoter  les maintes  et une façon d’effectuer de la  voyance téléphonique.

Voyance audiotel

La voyance audiotel se repose communément sur un numéro de téléphone surtaxé,  vous n’aurez qu’à régler  le coût de votre appel : c’est une facilité, étant donné qu’il est question d’une voyance téléphonique sans CB.  Comprenez  que le coût habituel de ce type de service est de 0,34 € la minute, cependant prenez la peine de bien contrôler  les tarifs à la minute parce qu’ils peuvent varier. Sachez que les coûts doivent forcément être marqués et prenez du recul s’ils ne le sont pas.

La limite de la voyance audiotel, est qu’il vous faudra patienter un moment au bout du fil le temps qu’une voyante soit libre. Il Convient donc de garder son sang-froid, et le temps d’attente vous sera additionné. Cependant, la voyance audiotel est l’une des méthodes  les plus gracieuses de la voyance téléphonique,  en fin de compte tout résulte de la durée  de  communication avec votre médium.

Voyance par téléphone sans attente

La voyance par téléphone sans attente est l’une des plus excellentes opportunités  si vous désirez consulter en urgence et en toute  discrétion. A l’opposé de la voyance audiotel,  vous parlerez directement à un médium libre. Les allocations proposées sont en effet  identiques  à celles d’un cabinet de voyance, à l’exception que la consultation se fait par téléphone et non par une entrevue. Les prix sont transitoires (plus moins cher que la voyance audiotel) et vous règlement notamment par carte bancaire.

Voyance par SMS

Par le biais de cette assistance, vous envoyez votre difficulté par SMS et recevez le résultat par la même voie.  C’est une bonne alternative si votre inquiétude est banal qui ne requiert pas un résultat à rechercher. La voyance par SMS, aussi dénommée voyance texto, demeure une opération simple et avantageux de disposer d’un résultat spontané à vos exigences. Il vous faudra payer le prix d’un SMS,  ajouter d’une surtaxe dont le coût diffère notamment entre 0,35 et 0,5€.

En définitif

La voyance téléphonique propose une multitude d’avantages  en conséquence de vos pulsions et de vos convenances.  Elle présente un prodigieux intérêt  de consulter un voyant depuis votre demeure

Laissez un commentaire